Fermeture de l’A811 pour rénover la chaussée : la circulation sera extrêmement difficile, éviter le secteur !

Du lundi 13 mai au vendredi 5 juillet 2024, la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénovera la chaussée de l’A811, dans les deux sens de circulation, entre les échangeurs de « Vieilleville » et de la Porte d’Anjou, au niveau des communes de Carquefou et de Sainte-Luce-sur-Loire. Ces travaux sont programmés sur une durée globale de 8 semaines, incluant des interventions de nuit, de jour et de week-end. Dans le cadre de ce chantier, la circulation sera déviée et afin de minimiser la gêne pour les usagers, trois phases de déviation de circulation et de fermetures de bretelles, sont prévues. La circulation sera néanmoins très difficile, évitez le secteur !

L’objectif de ces travaux est de garantir de meilleures conditions de circulation, davantage de confort et de sécurité pour tous les usagers de la route, tout en préservant la pérennité des routes nationales.

Cette opération s’inscrit dans le programme annuel d’entretien des chaussées de la DIR Ouest. Elle englobera la rénovation de la chaussée et le marquage au sol de l’A811 ainsi que celle des bretelles des échangeurs de Vieilleville, de la Madeleine ,du Linot et certaines bretelles de l’échangeur de la porte d’Anjou située sur le périphérique de Nantes.
Quelles incidences pour les usagers ?

Partager la page

Sur le même sujet