Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Espaces professionnels

RN165 – Mise en sécurité de la bretelle de sortie vers la ZA du Landy à Theix-Noyalo

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 4 février 2020

La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest assurera à partir du 10 février, des travaux de mise en sécurité de la bretelle de sortie vers la zone artisanale du Landy, située sur la RN165 dans le sens Vannes-Nantes, sur la commune de Theix-Noyalo (Morbihan).

Ces travaux, d’une durée d’environ 2 mois, permettront la remise aux normes de l’aménagement comprenant l’allongement de la bretelle, la création d’un carrefour en T en fin de bretelle et un dispositif supprimant le risque de prise à contre-sens depuis Theix-Noyalo. Cet aménagement a pour objectif de sécuriser les échanges entre la RN165, la voie communale qui marque l’entrée sur la commune de Theix-Noyalo et la zone artisanale du Landy.
Estimée à 320 000 €, cette opération est cofinancée par l’État (45 %), la Région Bretagne (24 %) et la commune de Theix-Noyalo (31 %).

Quelles incidences pour les usagers ? (voir plan de déviation)

Pour en savoir plus, le communiqué de presse (format pdf - 261.8 ko - 04/02/2020) et le plan de deviation (format pdf - 1.9 Mo - 04/02/2020)