Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Espaces professionnels

RN165 - Reprise des travaux de mise en sécurité de la bretelle de sortie vers la ZA du Landy à Theix-Noyalo

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 20 mai 2020

La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest assure depuis le 10 février, des travaux de mise en sécurité de la bretelle de sortie vers la zone artisanale du Landy, située sur la RN165 dans le sens Vannes-Nantes, sur la commune de Theix-Noyalo (Morbihan). Ces travaux se termineront le 4 juin.

L’ouverture à la circulation de la bretelle est toutefois conditionnée par les conditions météorologiques et les aléas de chantier.

Pour mémoire :
Cet aménagement a pour objectif de sécuriser les échanges entre la RN165 et la voie communale qui marque l’entrée sur la commune de Theix-Noyalo et la zone artisanale du Landy.Les travaux ont consisté à allonger la bretelle, à créer un carrefour en T et un dispositif supprimant le risque de prise à contre-sens depuis Theix-Noyalo.
Cette opération de 320 000 € est cofinancée par l’État (45%), la Région Bretagne (24%) et la commune de Theix-Noyalo (31%).

Quelles incidences pour les usagers ?


Télécharger :