Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Espaces professionnels

RN171- C’est parti pour 9 mois de travaux entre Blain et Bouvron

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 août 2017

Les travaux de requalification de la RN 171 vont se poursuivre entre "Pont Maffré" et le giratoire de "L’hôtel de France", sur la commune de Blain, à partir du lundi 4 septembre pour une durée d’environ 9 mois.

Ils s’inscrivent dans la continuité des aménagements réalisés depuis 2014, par la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest, entre Blain et La Grigonnais.

Ces travaux consisteront principalement à élargir la chaussée existante en créant des accotements revêtus et à aménager des voies latérales de désenclavement des propriétés riveraines.

Pour permettre la réalisation de ces travaux, la circulation au droit du chantier sera gérée par des alternats par feux.

Lors de la réalisation des enrobés, la circulation entre Bouvron et Blain sera coupée pendant quelques journées et un itinéraire de déviation sera mis en place.

Pendant ces travaux, les usagers sont invités à la plus grande prudence en respectant scrupuleusement la réglementation précisée par la signalisation mise en place pour leur sécurité et celle des intervenants.