Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Espaces professionnels

RN176 – Rénovation de la chaussée entre Plerguer et Plouër-sur-Rance

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 20 octobre 2020

La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénove actuellement la chaussée de la RN176. Le pont de Châteaubriand qui avait été fermé pendant trois semaines au mois de septembre doit de nouveau être fermé du mardi 27 octobre 2020 au vendredi 30 octobre.

Pourquoi cette fermeture ?

Des dégradations qui relèvent d’un défaut de fabrication de l’enrobé ont été constatées sur la nouvelle couche de roulement réalisée sur le pont Châteaubriand. Pour des raisons de sécurité, des deux roues notamment, et pour éviter que ces dégradations prennent de l’ampleur, la DIR Ouest doit fermer de nouveau le pont afin de procéder
à la reprise des enrobés sur la totalité de l’ouvrage. Ces travaux se dérouleront du mardi 27 octobre au vendredi 30 octobre.

Ils entraîneront une modification de planning pour la suite de l’opération sur la RN176 au niveau des communes de Roz-Landrieux, Plerguer et Miniac-Morvan. Cette phase se déroulera du 2 novembre au 27 novembre.

Quelles incidences pour les usagers ?


Télécharger :