RN 12 Plérin - Rénovation du terre plein central et fermetures nocturnes à partir du 7 septembre

Du lundi 7 septembre au vendredi 9 octobre, la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest réalisera des travaux d’installation de dispositifs de retenue en béton sur le terre-plein central de la RN 12, au niveau de la commune de Plérin.

Pendant toute la durée du chantier, la circulation sera interdite de nuit dans un sens de circulation, de 20h30 à 6h00, uniquement en semaine, afin de limiter la durée des travaux. Dans le sens opposé, la voie de gauche sera neutralisée. Des itinéraires de déviation seront mises en place afin de minimiser la gêne pour les usagers.

Cette opération s’inscrit dans le programme annuel d’entretien des chaussées de la DIR Ouest. Elle vise à améliorer le confort de conduite, à renforcer la sécurité des usagers et des agents et à préserver la pérennité des routes nationales.

Modifications de circulation pendant les travaux

Document à télécharger :

Partager la page

Sur le même sujet