RN 165 – Rénovation de la chaussée à Vannes entre les échangeurs du Liziec et de Saint-Léonard : Un chantier exclusivement de nuit à partir du 22 mai
La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénovera la chaussée de la RN 165 et des bretelles des échangeurs du Liziec et de Saint-Léonard, dans le sens Brest - Nantes, du lundi 22 mai au vendredi 7 juillet , toutes les nuits, de 20h00 à 6h00 le lendemain, sauf les week-ends.
Cette opération qui s’inscrit dans le programme annuel d’entretien des chaussées permettra de renforcer ponctuellement les voies les plus dégradées avant d’appliquer une nouvelle couche d’enrobé sur toute la section concernée de la RN165 et les bretelles des échangeurs du Liziec et de Saint-Léonard, dans le sens Brest-Nantes. En parallèle, des travaux de remise aux normes des dispositifs de sécurité, de rénovation de la signalisation verticale et du marquage au sol seront réalisés.
Qui finance les travaux ?
Le renouvellement des chaussées sur la RN 165 est financé à 100 % par l’État, sur le budget d’entretien de la DIR Ouest pour un montant de 2 000 000 €.
Quelles incidences pour les usagers ?
Sur le même sujet
RN 171 – Rénovation de la chaussée entre Nozay et Blain : 2 semaines de travaux dans les deux sens (...)
Chaussée
La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénovera la chaussée de la RN 171,dans les deux sens de circulation, entre Nozay et (...)
5 juin 2023
RN137 – Rénovation de la chaussée au niveau de Bain de Bretagne : 5 semaines de travaux en (...)
Chaussée
Du mardi 30 mai au vendredi 30 juin 2023, la direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénovera la chaussée de la RN137, au niveau de (...)
22 mai 2023
RN 844 – Rénovation du périphérique de Nantes entre Saint-Herblain et Orvault : chantier (...)
Chaussée
La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénovera les chaussées du périphérique de Nantes, entre Saint-Herblain et Orvault, du lundi 5 (...)
22 mai 2023